Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Un twink disparaît

2 participants

 :: Le hall :: Les news

Aller en bas

Un twink disparaît Empty Un twink disparaît

Message par thanathus Lun 4 Aoû - 17:31

Voila, comme je l'ai dit à Aaltar, je vais abandonner l'aventure Twink Chaman.
Pkoi ? bah, WOTLK approche à grand pas, j'ai vu les nouveaux talents, et je vais certainement faire revivre mon chasseur (qui fut à l'origine mon main). Qui dit faire revivre, dit forcément le re équiper un tant soit peu, pour pas trop galérer lors de l'arrivée en Northrend. De plus, je prépare aussi le changement de métier de ce chasseur, et avec l'inscription, me faudra pas mal de plantes en tout genre ^^.
Tout cela m'amène a ne plus trop avoir de temps pour le chaman, le jouer 30 min par jour n'est pas suffisant pour l'équiper correctement, le monter en level (niveau 37) et n'ayant pas trop des horaires compatibles avec les votres, j'ai pas envie de forcer des gens à me faire un rush (et l'option faire un run avec des inconnus, ça m'attire moyen, pas trop envie de perdre du temps :p)

Donc bon jeu
Thanathus, qui déambulera sur Sargeras
thanathus
thanathus
Membre
Membre

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un twink disparaît Left_bar_bleue37/49Un twink disparaît Empty_bar_bleue  (37/49)
Itemisation:
Un twink disparaît Left_bar_bleue0/15Un twink disparaît Empty_bar_bleue  (0/15)

Revenir en haut Aller en bas

Un twink disparaît Empty Re: Un twink disparaît

Message par Aaltar Lun 4 Aoû - 17:55

Comme je l'ai dis à Thana... le twink était une activité secondaire, comme tout le monde, à l'approche de l'add on, nous aurons beaucoup à faire pour bien préparer sa venue, ne vous en faite pas.

Vous pourrez laisser votre chaman parmis les autres, ça ne pose aucun soucis.
Aaltar
Aaltar
Admin
Admin

Nombre de messages : 240
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un twink disparaît Left_bar_bleue48/49Un twink disparaît Empty_bar_bleue  (48/49)
Itemisation:
Un twink disparaît Left_bar_bleue15/15Un twink disparaît Empty_bar_bleue  (15/15)

http://frostshock.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Le hall :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser