Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Waka tire sa révérence !

3 participants

 :: Le hall :: Les news

Aller en bas

Waka tire sa révérence ! Empty Waka tire sa révérence !

Message par Waka Lun 29 Sep - 15:33

Yop all,

Comme le titre l'annonce, je vous informe ke je me retire de l'aventure < Nerf chamans >.

En effet, depuis kelkes semaines, (je n'ose dire mois) l'ardeur des guildies a monter puis a farmer les bgs s'est estompé. A tel point ke un fois arriver lvl 49, j'ai pu en solo me farmer 100 mark d'arathi et 100 mark de wsg ainsi ke le flag a 15K d'honneur, je le reprecise en solo.

Apres avoir farmer ces items, j'ai areter de me co regulierement sur le jeu avec mon sham et meme si je consulté le fofo regulierement (a attendre de nouveaux messages ki n'arrivaient pas :/ )

Pour la petite histoire, je vais transferer mon sham sur le royaume Ner'zhul pour up avec kelkes amis ki ont reroll sur ce serveur.

Je reviendrais up ce post avec kelkes screens de mes meilleurs Bg, histoire de motiver ceux ki n(ont pas encore atteint le cap du lvl 49. ça en vaux la peine. Smile

/me tire sa révérence ...

"Pour la horde !! "
Waka
Waka
Membre
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Waka tire sa révérence ! Left_bar_bleue49/49Waka tire sa révérence ! Empty_bar_bleue  (49/49)
Itemisation:
Waka tire sa révérence ! Left_bar_bleue14/15Waka tire sa révérence ! Empty_bar_bleue  (14/15)

Revenir en haut Aller en bas

Waka tire sa révérence ! Empty Re: Waka tire sa révérence !

Message par Azhare Lun 29 Sep - 16:10

Waka : Bon vent et bon courage à toi !
Merci pour ta gentillesse, ton altruisme et ton implication (si je peux humblement me permettre ^^)

Les autres :
A ce propos, toujours pas de rush de prévu...? Rolling Eyes
Je suis toujours motivé par l'aventure mais j'ai volontairement arrêté ma progression au niveau 39, comme déjà dit maintes fois, d'une part dans l'attente de rush, d'autre part pour pouvoir faire quelques BG par ci par là, sans pour autant me faire atomiser par des niveaux > 5+...

Si j'arrive à me faire un peu rusher, ne serait-ce que Maraudon, je serai partant pour bloquer un créneau pourquoi pas le week-end pour faire du BG 40-49 s'il y a toujours des motivés pré et post-WotLK...

Merci d'avance à tous de bien vouloir me (nous ?) tenir au courant en répondant à ce post de vos intentions / attentes / disponibilités / motivation concernant l'aventure < Nerf Chamans >.
Le cas échéant, je migrerai également...

Je consulte le forum encore plusieurs fois par semaine, un peu dans la même optique que Waka ^^
Je mettrai donc ce mail à jour en fonction de vos réponses.

Azhare ==> toujours motivé, dans l'attente de rush
Ghorok ==> toujours motivé, dans l'attente de rush
Waka ==> fin de l'aventure. migration


Dernière édition par Azhare le Mer 12 Nov - 17:29, édité 3 fois

Azhare
Membre
Membre

Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Waka tire sa révérence ! Left_bar_bleue39/49Waka tire sa révérence ! Empty_bar_bleue  (39/49)
Itemisation:
Waka tire sa révérence ! Left_bar_bleue8/15Waka tire sa révérence ! Empty_bar_bleue  (8/15)

Revenir en haut Aller en bas

Waka tire sa révérence ! Empty Re: Waka tire sa révérence !

Message par Ghorok Lun 29 Sep - 18:45

Moi aussi je suis toujours motivé, mais le fait qu'il n'y ait plus beaucoup de monde qui se connecte me déprime également.

J'ai repris les cours, donc je joue moins, et j'ai aussi 2 niveau 70 et un niveau 60 à jouer quand même, mais je trouve toujours un peu de temps pour jouer mion chaman.

En ce qui concerne mon twink, il est lvl 45 et en attente de rush Maraudon (je me suis résigné à y aller en groupe, mais il n'y a souvent personne et toujours des classes en cuir/mailles.

J'attend de vos nouvelles Wink

(Je me demandais aussi si Aaltar pouvait nous promote pour pouvoir changer le message de guilde de temps en temps pour planifier RDV, voire rush).

Ghorok
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Waka tire sa révérence ! Empty Re: Waka tire sa révérence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Le hall :: Les news

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser